«

»

Fév 07

Brésil : la pasteur évangélique revendait de la drogue

  Elizabete de Oliveira a été arrêtée

après de surprenantes découvertes

dans l’église des Soldats

de Jésus-Christ, où elle officiait.  .

.

Au Brésil, Elizabete de Oliveira était une pasteur évangélique pas comme les autres.

Elle a été arrêtée mercredi à Foz do Iguaçu, une ville frontière du sud du pays. Selon la police, elle était soupçonnée de faire partie d’un… gang de trafic de drogue.

La pasteur, son mari et trois autres hommes ont été arrêtés dans l’église des Soldats de Jésus-Christ, où Elizabete de Oliveira officiait.

Selon la police, sous couvert d’abriter un centre d’aide aux toxicomanes, le lieu de culte était en réalité une plaque tournante du trafic de drogue dans la région.

Dans l’église, la police a aussi trouvé des armes, des munitions, plusieurs objets volés – dont une voiture ! – et des photos plutôt étonnantes de la pasteur, armes à la main.

.

Lecture biblique: 2 Timothée 3:1-7

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Éloigne-toi de ces hommes-là.
Il en est parmi eux qui s’introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d’un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.